21 juillet 2007

"La Grosse Fille" de Roxane Robin

Roxane Robin a autoproduit une chanson entraînante, tube en puissance tant elle trotte dans la tête une fois qu'on l'a écoutée, La Grosse Fille, dont elle parle en ces termes : "Cette chanson est dédiée a toutes les filles, elle ne fait pas l'apologie de la grosseur ou de la maigreur, juste une chanson qui dit que lorsqu'on est une fille ce n'est pas facile, tout simplement".

Pour l'instant écoutable uniquement sur MySpace, La Grosse Fille sera le premier single du futur album de Roxane Robin, si elle parvient à le sortir. En attendant, un clip illustrant le morceau a été réalisé par Nathalie de Médrano, un clip à l'image de la chanson : plein de pêche et d'ondes positives.

Le clip :



Le making-of :


4 commentaires:

Mel a dit…

Et ben... quand tu actualises, tu actualises ! Merci pour ces dizaines d'infos toutes chaudes.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous remercie pour cette fenetre de diffusion que vous offrez à la grosse fille, merci pour elles et pour nous.

A bientot

Roxane Robin
lagrossefille@free.fr

lili a dit…

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette chanson..! des paroles vraies et du punch !

Unknown a dit…

Bonjour Roxane c est Katia le petit Ange anciennement Myspace je te cherche sur Facebook tu n y ai pas j espère que tu vas bien . Laisse moi un message sur mon Facebook katia Delettre je te laisserais mon téléphone j ai hâte de te retrouver bisou