12 février 2007

Disponibles aussi en grandes tailles


Les clips vidéo mettant en scène des dames charnues ne sont pas légion. Celui-ci met en images un tube de l'automne-hiver dans les clubs britanniques : Skinny, par Lo-rider. Depuis sa sortie, il fait un tabac sur YouTube, entre les internautes qui s'enthousiasment de voir enfin des femmes hors des stéréotypes, ceux qui s'en offusquent (la version initiale du clip - celle présentée ci-dessous - a dû être édulcorée pour être autorisée "tout public" sur le site) et ceux qui - ça va presque sans dire - déchaînent leurs courageux quolibets anonymes.

C'est hot, sexy, plein d'humour arôme testostérone. Plutôt réconfortant, finalement, de voir qu'il n'est pas nécessaire de faire une taille 36 pour jouer les bimbos / pétasses / pouffes / ... (rayez les mentions inutiles). :)

A noter que cette vidéo est un clin d'oeil appuyé en direction d'une autre, à voir aussi pour comparer les produits : Satisfaction, par Benny Benassi.

Le progrès est en marche. Les femmes-objets sont bien disponibles aussi en grandes tailles. Qu'on se le dise. ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste à TF1 pour le magazine de société « Le droit de savoir ». Nous préparons actuellement un sujet sur le corps.
Après avoir évidemment concentré mes recherches sur l’obsession de la minceur et toutes les formes qu’elle peut prendre (jusqu’à la maladie), le phénomène des FA et des feeders-feedees me paraît incontournable. Il est d’autant plus intéressant qu’il est encore mal connu pour beaucoup de Français. C’est pourquoi j’aurais beaucoup aimé pouvoir en discuter avec vous, afin de mieux comprendre ce phénomène et, le cas échant de m’aider à l’illustrer au travers de portraits.
En vous remerciant d’avance,

A bientôt,
Aude
Tap2@tf1.fr
01 41 41 36 50

Anonyme a dit…

Très sympathique cette vidéo, ça m'a beaucoup amusée, et c'est tout à fait de bonne guerre ! Merci pour la découverte :-)

Nefertiti a dit…

Merci de cette decouverte ;O)