14 juillet 2007

Mika : Big Girl (You Are Beautiful)


Mika, icône montante de la pop, aime les grosses et il le chante. Un clip pêchu, à consommer sans modération. :)


Les paroles et leur adaptation par votre serviteuse, pour celles et ceux d'entre vous qui seraient fâchés avec l'angliche :

Big girl, you are beautiful - Femme ronde, tu es belle

Walks in to the room - La voici qui entre

Feels like a big balloon - Se sentant comme un gros ballon

I said 'Hey girl you are beautiful' - Je lui dis 'Hey mademoiselle, tu es belle'

Diet coke and a pizza please - Elle commande un coca light et une pizza
Diet coke I’m on my knees - Un coca light, les bras m'en tombent

Screaming 'Big girl you are beautiful' - Haut et fort je lui dis 'Femme ronde, tu es belle'


You take your skinny girl - Tu peux garder ta copine
maigrichonne
I feel like I’m gonna die - Moi ça me tue
'Cause a real woman needs - Car les vraies femmes
A real man here's why - Ont besoin d'hommes vrais, voilà pourquoi
You take your girl - Tu peux garder ta copine

And multiply her by four - Et la multiplier par quatre

Now a whole lotta woman - Sachant que plus tu auras de femmes
Needs a whole lot more - Plus tu devras donner


Refrain :

Get yourself to the Butterfly Lounge - Va faire un tour au Butterfly Lounge*
Find yourself a big lady - Trouve-toi une femme ronde
Big boy come on around - Grand gars, amène-toi

And they'll be calling you baby - Là, elles s'occupe
ront bien de toi

No need to fantasize - Nul besoin de fantasmer

Since I was in my braces - Puisque j'ai mis mes bretelles

A watering hole - Une piscine
With the girls around - Entourée de filles

And curves in all the right places - Avec des courbes bien balancées

Big girls you are beautiful - Femmes rondes, vou
s êtes belles
Big girls you are beautiful
Big girls you are beautiful
Big girls you are beautiful(*) Le Butterfly Lounge est une boîte de nuit size acceptance située en Californie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohh j'avias pas fait gaffe qu'il parlait de femmes rondes ! C'est un edécouverte pour moi ..!